ZARAKI KENPACHI


Zaraki Kenpachi est le capitaine de la 11eme division , réputée pour être la plus sanginaire et vouée au combat. Il n'a pas de vrai nom alors il s'en est créer un Zaraki étant le quartier du Rukongai d'où il provient et Kenpachi étant un insigne signifiant qu'il est le plus fort au sabre de sa génération.

C'est un personnage effrayant qui ne vit que pour combattre, il n'a ni pitié ni scrupules envers qui que ce soit. Zaraki est issu du secteur 80 du Rukongai , le quartier le plus mal fréquenté avec un tauc de délinquance impressionnant le seul moyen de rester vivant dans ce secteur est de savoir se battre.C'est pourquoi ce capitaine est celui qui a livré (et gagné) le plus de combats. 

C'est l'unique personnage à être devenu capitaine san connaître le nom de son Zanpakuto par conséquent il ne peut pas l'appeler et ne maîtrise ni le Shikaî ni le Bankaî. Cependant c'est l'un des plus puissant du Sereitei et peut combattre contre plusieurs capitaines du Gotei 13 en même temps.

En effet pour accéder à ce poste il a exterminer l'ancien capitaine de la 11eme division devant 200 shinigami de la même division (ceci est une des 3 seules méthodes pour être capitaine dans le Gotei 13).

Il n'a donc jamais été à l'école shinigami et ne maitrise aucunes techniques ni arts Shnigami.

                                                         

Comme il est dit au dessus Zaraki ne connait pas le nom de son sabre.Il l'utilise donc sous "la forme de base". 

C'est un Zanpakuto assez grand à l'image de son possesseur ,et qui n'a rien de special à première vu si ce n'est qu'il forme des espèces de dents sur tout son long, probablement à cause de l'usure dû aux nombres de combat qu'il à enduré.

On sait que son Zanpakuto l'appelle souvent durant les combat (et hurle son nom parfois) mais que Kenpachi ne l'entend pas probablement à cause de son envi de combattre et de vaincre seul comme il l'a toujours été.

Son lieutenant est  Kusajishi Yachiru .
Dans sa division il y a égalemment deux autres shinigamis qui se détachent par leur puissance : 
  1. Madarame Ikkaku 
  2. Ayasegawa Yumichika

 

retour