ABARAI RENJI



Abarai Renji est le lieutenant de la 6eme division. C'est un personnage issu de l'Inuzuri , le quartier 78 du Rukongai où il a grandi avec Kuchiki Rukia, son amie.

Il a décidé de devenir shinigami pour améliorer sa condition de vie lorsque tous ses amis du rukongai sont décédés. Renji rêve de devenir plus fort que son capitaine et s'entraînera autant qu'il faudra pour y parvenir.

Physiquement, il a une allure très remarquable, en effet il a de nombreux tatouages sur le front et porte des lunettes ou un bandeau pour soutenir ses longs cheveux rouge.

Au début de la série il semble très méchant et arrogant mais il devient vite un personnage plutôt sympathique.

Son Zanpakutô se nomme "Zabimaru" (queue de serpent en français).
Pour libérer son shikaî Renji  prononce "Hoero Zabimaru". (en français : "hurle Zabimaru").


Zabimaru se transforme alors en une lame plus large et souple qui peut s'allonger à volonter, le long de la lames on trouve des petites lames perpendiculaires. Zabimaru ressemble en quelque sorte à un fouet géant avec des lames tranchantes dessus.

Renji est un des seuls lieutenants à avoir dévellopé son bankaî "Hihiou  Zabimaru", son sabre est alors un gigantesque serpent  dont tous les morceaux sont relié par la force spirituelle de Renji.









Son capitaine est Kuchiki Byakuya.
C'est le premier shinigami qu'affronte Ichigo dans la série. Renji provient de la 5ème division, de laquelle il a été transféré par Aizen pour devenir lieutenant.




retour