SUITE DES RESUMES (EP. 31 à 40)

RETOUR PAGE PRINCIPALE


C’est la suite du combat Ichigo / Renji .

Ce dernier annonce qu'un lieutenant à la S.S. est cinq fois plus puissant que dans le monde des humains.

Ichigo est très endommagé et commence à ne plus tenir. Pendant ce temps Izuru et d’autres s’inquiètent car ils ont peur que Renji commette un mauvais acte car il est parti au combat sans son insigne de vice-capitaine.  

Ichigo affaibli se rappelle de l’enseignemant de Urahara et pense avoir trouvé la faille de Zabimaru. Il attaque mais surprise : Renji esquive !! Ichigo est trop lent.

Ichigo décide passe alors au niveau supérieur et avec sa concentration brise Zabimaru !


Cet épisode est un  flash-back: c’est l’enfance de Renji plus particulièrement la rencontre avec Rukia. On y voit la difficulté à vivre dans l’Inuzuri (quartier 78 du rukongai).

En effet on voit que pour vivre ils volaient et la misère de leurs vies étaient très impressionnante. On les voient un peu tester leur début de force spirituelle;

On les découvre quelques années après mais leurs amis sont tous morts, ils décident alors de devenir shinigamis pour améliorer leurs conditions de vie.

A l’école shinigami Renji était assez remarqué car pas très adroit dans sa tenue…, alors que Rukia s’est faite distinguée et adoptée par le clan noble Kuchiki.

Après le flash-back Renji supplie Ichigo de sauver son amie Rukia.


Hors série : très mauvais épisode selon moi d’où la pauvreté du résume : 
on y voit Karin et Yuzu combattre des hollows avec Jinta et Ururu.

Ichigo s'écroule à son tour. Ganju et Hanatarou le porte afin de le cacher dans les sous-sols de la S.S. pour pouvoir le soigner.

Hinamori et Izuru trouve Renji et le mette en sécurité, c’est alors que Kuchiki Byakuya ordonne d’enfermer Renji dans une cellule sans le soigner car il a perdu et transgresser les règles.
Après ça, Hitsugaya Toushirou parle à Hinamori et lui confie qu’il faut se méfier de Gin Ichimaru selon lui.
Ichigo se réveille dans les égoûts et veut allez chercher Rukia mais Hanatarou n’a pas encore fini de le soigner, Ganju l’assome pour qu’il ne se sauve pas.
 Hinamori se souvie de tous ces évènements dans le sereitei et rend visite à son capitaine :Aizen Sôsuke. Elle s’endort finalement en discutant et à son réveil elle est seule.

En sortant dans le seretei elle découvre l’événement qui va tout changer dans la série Bleach et la faire passer du rang génial au rang indispensable!

Aizen Sôsuke, est empallé d’un zanpakutô dans le ventre au sommet d’une tour, ensanglanté.

Hinamori s’effondre  en voyant la scène.

Arrive alors et Hinamori repense aux propos à son égard.

Sans hésiter elle libère Tobiume et l'attaque mais Kira Izuru, son lieutenant bloque l’attaque. Il est bien décidé à faire son devoir : protéger son capitaine. Hinamori active son shikaî et ataque Izuru , se dernier en fait de même.
 Hitsugaya Toushirou, arrive à temps pour bloquer leurs deux attaques et stopper la lutte. IL ordonne d’enfermer Kira et Hinamori.

On voit alors un petit flash-back où Ichigo sauve Chad puis ce dernier se réveille. Il se débarrasse de plusieurs shinigami dès son réveil puis va chercher Rukia.

Quant à lui Ichigo  arrive au sommet du temple et ressent une sensation qu’il n’avait jamais ressenti. Une force spirituelle si intense que son corps s'en fléchie.....

Cette sensation inquiète Ichigo qui fini par avoir peur de cette énergie qui l’oppresse. 

Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la 10ème division vient voir  Hinamori Momo en prison pour lui remettre une lettre de son capitaine écrite pour elle avant la mort de ce dernier qui lui révèle l’identité du tueur.
Au Temple des Regrets, l’ homme responsable de cette pression spirituelle fait son entrée : c’est le capitaine de la 11ème division, Zaraki Kenpachi.

Il dit à Ichigo qu’il veut simplement l’affronter car il aime le combat et le tuer. Ganju et Hanatarou fuient mais Ichigo sent un pied sur son épaule : c’est le lieutenant de la 11ème division : Kusajishi Yachiru, Kurosaki la repousse et reste bouche bée devant la vitesse de cette dernière.

Zaraki fait alors une proposition bien mystérieuse à Ichigo: celle de lui porter le premier coup sans qu’il se défende. Ichigo lui assigne un grand coup d’épée mais Zaraki n’a pas une égratignure, et c’est Ichigo qui saigne de la main.

Zaraki déçu se prépare à attaquer.


Episode intégralement centré sur Chad.

En chemin Chad tombe sur un adversaire, un siège de la huitième division dont il se débarrasse assez aisément. Un autre adversaire apparaît : Kyouraku Shunsui, le capitaine de la division 8 !!

Face à Shunsui, Chad comprends vite que ce  dernier veut éviter le combat, cependant il n'hésite pas à l'attaquer, Shunsui esquive facilement. Chad enchaîne les coups sans résultats, Shunsui lui touche Chad de 2 doigts  et l’envoie voler 20 mètres plus loin.

C’est le moment pour un petit flash-back sur l’enfance de Chad.
On le voit se faire frapper par plusieurs jeunes hommes, c’est alors qu’arrive Ichigo qui le sort de là. Ichigo demande à Chad de lui expliquer pourquoi il ne veut pas se défendre. Ce dernier lui explique qu’ étant jeune il a fait la promesse à  Abuelo (son grand père) qui l’a adopté. De ne plus se servir de ses poings pour ses propres intérêts.

A la suite de ce petit incident Chad a décidé de se battre pour Ichigo.

Chad lance une attaque sur puissante vers Shunsui , ce dernier l’esquive et frappe Chad d’un coup mortel.



Chad gît  à terre. Ise Nanao, vice-capitaine de shunsui voit que Chad  n'est pas encore mort et veut  l'achever mais Shunsui l’en empêche, en effet il n’aime pas tuer et il explique qu’il faut le mettre en prison pour pouvoir l’interroger..
Peu après un messager informe Nanao de la mort d’Aizen, Shunsui veut rentrer au QG pour comprendre..

Pendant ce temps, Ichigo fuie, mort de peur le meurtrier Zaraki Kenpachi, lorsqu’il sent que Chad s’éteint, il décide d’oublier sa peur et de tuer Kenpachi pour aider Chad.

A la morgue, Unohana Retsu, capitaine de la 4 ème division examine le corps d'Aizen et confirme l’hypothèse du meurtre devant Tousen et Komamura. Tousen décide de se battre pour rétablir au plus vite la justice.

Ichigo lui n’arrive pas à venir à bout de Zaraki. Ce dernier explique que son zanpakutô n’a pas de forme, seul sa force spirituelle lui sert à combattre. Ichigo rassuré se déconcentre, Zaraki en profite et brise Zangetsu en transperçant la poitrine d’Ichigo!


Ichigo est étalé au sol, c'est alors que Zangetsu (le zanpakutô d'Ichigo) arrive et emmene Ichigo dans un monde étrange qui est le sien. Ichigo affronte alors un drôle de personnage qui lui ressemble et qui possède zangetsu, le but du combat est de lui reprendre le sabre. A la suite d'un combat quelque peu mouvementé, Ichigo parvient finalement à son but. Zangetsu lui demande de croire en lui et de combattre à 2.

Grâce à l'ame de son zanpakutô, Ichigo est sur pieds avec une force surprenante. Il blesse Zaraki aux bras puis au visage et prend un avantage considérable sur le combat, mais à sa grande surprise, le capitaine est détendu et s'amuse.

Ichigo ayant un trop gros avantage, Zaraki décide de libérer sa force, il retire le bandeau qu'il porte à l'oeil et là une explosion de puissance se produit sa force devient inimaginable. Il apprend à Ichigo que ce bandeau est un monstre qui dévore l'énergie. Zaraki se bat alors au maximum de ses capacités.

Zangetsu apparaît et dit à Ichigo que ce coup est le dernier, il faut se donner à fond. Zaraki et Ichigo se précipitent l'un vers l'autre, une explosion gigantesque se produit.

Finalement la lame de Zaraki a transpercer Ichigo, notre héros est vaincu.

Ichigo s'écroule en s'excusant au près de ses amis, puis c'est Zaraki qui tombe au sol en étant persuadé que c'est Ichigo qui a gagné..

Yachiru arrive et emporte Kenpachi en remerciant Ichigo d'avoir joué avec Kenpachi. Peut après c'est Yruichi qui arrive pour aider Ichigo.

Kenpachi lui rêve du jour où il rencontra Yachiru, qu'il nomma et adopta car elle semblait ne pas craindre le sang. Quand il se réveille il est sur d'avoir perdu et veut devenir plus fort pour une revanche. Il comprend qu'il faut se battre avec son zanpakutô et veut l'appeler mais en vain... Puis il s'évanouit et Yachiru hurle son nom pour le réveiller mais cela est inutile.

Quant à Ganju et Hanatarou ils trouvent Rukia mais Ganju reste bloqué : il se rend compte que c'est Rukia qui a tué son frère Shiba Kaïen. Mais pas le temps de tergiverser une énorme force spirituelle se fait ressentir : c'est Kuchiki Byakuya. Après hésitations, Ganju décide de l'affronter.

Suite des épisodes :41à 50 ;51 à 60 ;61 à 70
Précédent : 1à 10 ; 11 à 20; 21 à 30